Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

+6
patlezen
yvon
beb
Bebel
serdeix
xstanyx
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26présentation  - Page 2 Empty Re: présentation Mer 18 Jan 2012, 18:56

serdeix

serdeix
Admin

pas mal du tout :thumbsup:

https://yam125rsdx.motards.net

27présentation  - Page 2 Empty Re: présentation Mer 18 Jan 2012, 22:39

xstanyx

xstanyx
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Evil or Very Mad
serdeix a écrit:pas mal du tout :thumbsup:
merci pour mon papa Exclamation
je remets quelque photo de mon pots t'en apprécier Exclamation
présentation  - Page 2 Dsc06453
zute on vois que le pose pieds frotte part terre siff siff
présentation  - Page 2 Dsc06454
présentation  - Page 2 Dsc06455
voila voulus si des question pas de problème Exclamation
mes bon ses de la transformation on trouve pas sa dans le commerce merci papa !! voila la base pour les amateur de transformation Wink
présentation  - Page 2 Images10
si sa peut aider salut





Dernière édition par xstanyx le Lun 14 Mai 2012, 22:57, édité 1 fois

28présentation  - Page 2 Empty Re: présentation Lun 14 Mai 2012, 21:37

xstanyx

xstanyx
RSiste chevronné
RSiste chevronné

quelques photos de mon pot en plus vus que tant apprécié Exclamation

29présentation  - Page 2 Empty Re: présentation Mar 15 Mai 2012, 20:41

serdeix

serdeix
Admin

Salut xstanyx Smile
Soit tes bolides sont passés trop vite, soit c'est plein de fumée, mais je vois rien Suspect

salut

https://yam125rsdx.motards.net

30présentation  - Page 2 Empty Re: présentation Mar 15 Mai 2012, 23:19

xstanyx

xstanyx
RSiste chevronné
RSiste chevronné

salut serdeix ,
quoi les photos ne se sont pas mise ?

31présentation  - Page 2 Empty Re: présentation Mer 16 Mai 2012, 18:43

serdeix

serdeix
Admin

Ah si !
Excuse moi, tu les as ajoutées au message précédent Cool
salut

https://yam125rsdx.motards.net

32présentation  - Page 2 Empty Re: présentation Mer 16 Mai 2012, 19:31

xstanyx

xstanyx
RSiste chevronné
RSiste chevronné

a je me disais Embarassed je ne sais plus mètre des photos Exclamation sa ne vas plus sa Mad
j 'en remets encore quelque une de la rs de l'ami de mon papa toute aussi belle et d'origine ...
présentation  - Page 2 Dsc06456


présentation  - Page 2 Dsc06457

présentation  - Page 2 Dsc06458

présentation  - Page 2 Dsc06460

présentation  - Page 2 Dsc06459



présentation  - Page 2 Dsc06461

présentation  - Page 2 Dsc06463
et le petit pots pour finir...
je sais que vous aimer les pots siff


demain je démonte le mien de pots car petite fuite et perte de puissance Mad (mauvais joint) Twisted Evil
donc je le prendrais en photo tout seul pour une fois Exclamation ...

33présentation  - Page 2 Empty Re: présentation Jeu 24 Mai 2012, 19:03

xstanyx

xstanyx
RSiste chevronné
RSiste chevronné

bonsoir a tous
et voila la bête sans sa monture siff
présentation  - Page 2 Dsc06464

34présentation  - Page 2 Empty Re: présentation Jeu 24 Mai 2012, 23:14

serdeix

serdeix
Admin

Et en bas de l'image , on vois les chaussures sans la bête lol!

https://yam125rsdx.motards.net

35présentation  - Page 2 Empty Re: présentation Jeu 24 Mai 2012, 23:30

xstanyx

xstanyx
RSiste chevronné
RSiste chevronné

oui mais c'est du 47 donc pour les mettre sur la photo on voyais plus le pot mdr Embarassed

36présentation  - Page 2 Empty Re: présentation Dim 27 Mai 2012, 19:23

rsdx powered

rsdx powered
RSiste chevronné
RSiste chevronné

je ne dirais qu'une chose,SUPER BOULOT :bowd:

37présentation  - Page 2 Empty Re: présentation Dim 27 Mai 2012, 19:26

rsdx powered

rsdx powered
RSiste chevronné
RSiste chevronné

a première vue les selles de vos machines sont sorties du magasin,dites moi l'adresse ou vous les avez refaite faire :bravo:

38présentation  - Page 2 Empty Re: présentation Lun 28 Mai 2012, 23:20

xstanyx

xstanyx
RSiste chevronné
RSiste chevronné

rsdx powered a écrit:a première vue les selles de vos machines sont sorties du magasin,dites moi l'adresse ou vous les avez refaite faire :bravo:
bonsoir et merci a toi Exclamation
la housse est a 95 euro cher nous en belgique pour l'adresse ses un distributeur yamaha qui les commande donc il a moyen de passer en direct part l'importateur se serais mieux et moin cher mes bon faut trouver ou il vas les chercher ...sinon je veut bien te donner l'adresse et le numéro du magasin Idea

39présentation  - Page 2 Empty Re: présentation Mar 29 Mai 2012, 18:54

ptiseb69


RSiste expert
RSiste expert

pas vilain ce pot ... c'est quoi comme corp de pot ?? le coude c'est celui d'origine ?

Merci
aplus

Very Happy

40présentation  - Page 2 Empty Re: présentation Mar 29 Mai 2012, 18:57

xstanyx

xstanyx
RSiste chevronné
RSiste chevronné

ptiseb69 a écrit:pas vilain ce pot ... c'est quoi comme corp de pot ?? le coude c'est celui d'origine ?

Merci
aplus

Very Happy

bonsoir as toi
si tu regarde un peut plus haut ses détailler siff
oui j ai garder le coude d'origine et la bride pour le fixer comme d'origine et ses un corps de honda wallaroo 50cc avec une sortie fabriquer maison

41présentation  - Page 2 Empty Re: présentation Mar 29 Mai 2012, 19:07

ptiseb69


RSiste expert
RSiste expert

et tu as senti une réelle différence avec un corp de pot de 50 ?? Shocked 9a me parrait juste en côtes non ?

Bon après c'est suuure que partant de l'origine tu ne risque pas grand chose ... Exclamation

Moi j'ai un collègue qui est parti sur un pot de 250 RG gamma de 86/88 ... puis modifs ... et apparement il sortait 18cv d'un RS 100cc pour les course de cotes ...

avec un 125 ce dois être aisé de sortir autant de cv sans prendre de risques ...

beau boulot en effet ... et RGC sur les côté c'est quoi comme initiales ? car je ne sais pas si tu connais mais en France la RGC c'est RG500 suzuki a la sauce Gilles Coulange ... en 620cc ...

42présentation  - Page 2 Empty Re: présentation Mar 29 Mai 2012, 19:22

xstanyx

xstanyx
RSiste chevronné
RSiste chevronné

ptiseb69 a écrit:et tu as senti une réelle différence avec un corp de pot de 50 ?? Shocked 9a me parrait juste en côtes non ?

Bon après c'est suuure que partant de l'origine tu ne risque pas grand chose ... Exclamation

Moi j'ai un collègue qui est parti sur un pot de 250 RG gamma de 86/88 ... puis modifs ... et apparement il sortait 18cv d'un RS 100cc pour les course de cotes ...

avec un 125 ce dois être aisé de sortir autant de cv sans prendre de risques ...

beau boulot en effet ... et RGC sur les côté c'est quoi comme initiales ? car je ne sais pas si tu connais mais en France la RGC c'est RG500 suzuki a la sauce Gilles Coulange ... en 620cc ...

oui ça n a plus rien a voir avec l'origine Very Happy déjà sur mon wallarroo 25 cc avec ce pots je montais a 95 kmh et la sur la rs elle monte a 130kmh sur plats et en cote. en descente j'ateind le 150 kmh (ça dépend de la descente car elle monte encore dans les tour) et il suis parfaitement bien Exclamation
si tu regarde sur toute ma présentation on en a fabriquer et essayer 5 difèrents tous des fait maison et c'est le seul qui vas le mieux et qui passe le plus inaperçu question bruit au ralentit et puissance quand il faut et il a bien sa place pas trop petit ni trop gros juste ce qu il faut .
mes c'est pas juste avec le pot qu'il a sortis 18 chv siff
et pour le( RGC )se sont les initial de mon papa racigne son prénom et son nom Exclamation
et d'origine d'origine elle vont pas comme elle devrais elle sont bridée de partout pour être fiable et vendue sans que ça casse ... mais une fois tout les point règler (enfin presque) elle vont pas mal et sont toute aussi fiable regarde la mienne je roule tout les jours avec et crois moi je l'exploite bien et je me marre comme un fous
ps:(et regarde joji01 ses un pots de 50cc aussi )



Dernière édition par serdeix le Mer 30 Mai 2012, 08:03, édité 1 fois (Raison : sa roule ! > ça roule !)

43présentation  - Page 2 Empty Re: présentation Dim 06 Oct 2013, 05:56

xstanyx

xstanyx
RSiste chevronné
RSiste chevronné

elle prend 12500 tours au jour de maintenant avec ce pot  j'ai réussit  a la pousser a 160kmh sur plat (pas loin du yamaha en bas du compteur et de sa barre verticalle !
en descente je passe plus loin de cette barre (ee ben c'est tout les jours comme  sa... :- )  en restant d'origine juste a l'améliorer en ajustant tout !! (ajustement de toute les pièces d'origine je précise  )  et une petite boite a clapets a 8 lamelle trouvée par hazard dans une bécane récupérée  Very Happy  et adaptée sur ma titine !! Ca va bien je dois dire que on senT la différence, c'est ce qui lui manquait apparament Exclamation
mais il a encore du taf a faire (allumage rotor etc quand je trouverai  a bon prix Idea petit a petit elle grandis Question

44présentation  - Page 2 Empty Re: présentation Sam 12 Oct 2013, 18:11

Paultugal

Paultugal
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Il marche ton truc Shocked 

45présentation  - Page 2 Empty Re: présentation Dim 20 Oct 2013, 19:59

xstanyx

xstanyx
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Paultugal a écrit:Il marche ton truc Shocked 
elle va bien tout en restant fiable c'est le principe que je veut garder car j'ai pas envie de la démonter tous les jours ça fais 2 ans quelle tourne et pas de problème ni de bruit dans le moteur donc que demander de mieux Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum