Monocylindre 2 temps Yamaha route

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour du 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 bonjour du 34 le Jeu 29 Juil 2010, 11:40

guillaume34110

RSiste actif
RSiste actif
bonjour a tous, je suis guillaume de frontignan, j'ai 29 ans, suis passionné de 2 roues anciens (dax, cb, van van, rsdx... etc). certains d'entre vous reconnaitront mon pseudo si vous etes aussi inscrit sur d'autres forum ^^
je roule actuellement sur yamaha rsdx type 480 de 1977 et sur honda dax st70 de 1978.
mais des photos parlerons mieux Smile

2 Re: bonjour du 34 le Jeu 29 Juil 2010, 15:38

125 RSDX

RSiste chevronné
RSiste chevronné
Bienvenue Wink

3 Re: bonjour du 34 le Jeu 29 Juil 2010, 21:45

serdeix

Admin
Ahhh ! J'avais un peu peur qu'il n'en reste plus, de ces modèles là ! Nous en avons maintenant quelques uns sur le forum. Et en très bel état comme le tien :thumbsup:
Génial pour aller se ballader parmi les vignes hein ! J'ai pas mal fait de trail dans ton coin il y a quelques années Rolling Eyes maintenant je reserve le muscat pour les soirées d'hiver quand je manque un peu de soleil. Effet garanti ! sunny
Bienvenue sur le forum, guillaume salut
très sympa le Dax, aussi !

http://yam125rsdx.forumactif.com

4 Re: bonjour du 34 le Sam 31 Juil 2010, 07:51

guillaume34110

RSiste actif
RSiste actif
merci pour l'acceuil, effectivement je ne vois pas beaucoup de modeles comme celui la, dumoins par chez moi, mais bon, en meme temps, je ne cherche que des modeles sympas et qu'on ne croise pas a tout les coins de rue^^

en parlant de ça, voici un petit résumé des motos qui ont séjournée dans mon garage Smile
certaines y sont encore, et d'autres sont partis vivre chez d'autre passionnés.

5 Re: bonjour du 34 le Lun 30 Aoû 2010, 18:55

patlezen

RSiste expert
RSiste expert
que de belle machine
ma fille adore le vanvan
pat le zen

6 Re: bonjour du 34 le Lun 30 Aoû 2010, 19:04

guillaume34110

RSiste actif
RSiste actif
ahhh le van van 90!!! le roi des chemin de terre de garrigue!!! et un petit jouet dans le sable^^

7 Re: bonjour du 34 le Mer 01 Sep 2010, 23:09

locou

Nouveau RSiste
Nouveau RSiste
Salut guillaume,
quel plaisir de voir que nous avons la même bécane (même si la tienne est en bien meilleur état). En effet j'ai moi aussi une rsdx de 1977 de la même couleur que la tienne. J'ai par contre une sacoche en cuir qui se fixe par scratch sur le réservoir.

8 Re: bonjour du 34 le Lun 08 Nov 2010, 04:31

Bebel

RSiste chevronné
RSiste chevronné
Bonjour Guillaume et bienvenue sur le forum.
De belles machines. ¡ Le sommeil du propre concessionnaire !

Exclamation

:bienvenue:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]