Monocylindre 2 temps Yamaha route


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bougie froide ou chaude

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1 bougie froide ou chaude le Lun 21 Juin 2010, 00:54

momoye

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bonjour a tous j'espere que vous amusez bien sur vos machines malgre le temps dans certaines region qui n'est pas a la fete.
pour ma part des que le soleil se pointe, j'essaye de rouler mais j'ai bien sur un petit souci: je roule tres bien sur 10-15 km elle chauffe bien mais justement quand je doit m'arreter elle cale ça m'est arrivé dernierement en allant bosser (14 km) au dernier rond-point plus rien meme en insistant sur le kik bilan poussette jusqu'au boulot et apres qu'elle est refroidi elle a redemmarrée impec et m'as ramené chez moi sans accroc (matin 5h)
un copain motard m'as dit que ca venait de ma bougie (b8hs) et que je devrais en mettre une froide (b9 b10 ?) qu'en pensez-vous est-ce que vous avez déja essayé

2 Re: bougie froide ou chaude le Lun 21 Juin 2010, 18:40

colive

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salut,
chui pas expert mais je ne crois pas que cela vienne du type de la bougie...mets en une neuve car elle s'use très vite mais c'est tout...

3 Re: bougie froide ou chaude le Lun 21 Juin 2010, 23:02

arno


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il est possible que la bobine ht soit en train de rendre l'ame.

4 Re: bougie froide ou chaude le Mar 22 Juin 2010, 16:26

serdeix

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Admin
Bonjour Very Happy
J'ai eu plusieurs fois le même souci à 6 mois d'intervalle : Bon démarrage, roule impec mais à l'arret, au lieu de tenir le ralenti (ce qu'elle fait habituellment bien), elle cale. Impossible de redémarrer au kick. La première fois j'ai attendu une demi heure qu'elle refroidisse, la deuxième j'avais une bougie de rechange neuve et elle est reparti aussi sec.
Si tu changes l'indice de la bougie,tu risques de déplacer le problème : elle fonctionnera moins bien à froid. Mais je n'ai jamais essayé.
Si changer la bougie ne résoud pas ton problème, il faut effectivement aller plus haut et vérifier la bobine.
A plus tard
salut

http://yam125rsdx.forumactif.com

5 ralenti suite le Jeu 24 Juin 2010, 16:53

momoye

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hier je suis rentré en moto du boulot et mes lumieres se sont mises a deconner : code phare qui "clignote" ainsi que les lumieres des compteurs et ce intensite qui monte ou baisse selon le regime moteur, et hier soir plus rien du tout plu de lumiere des compteurs et plus de code par contre toujours le phare ( je m'suis fait enguelé sur le chemin du retour) pensez vous que c'est en corrélation avec mon probleme de ralenti. merci a plus

6 Re: bougie froide ou chaude le Ven 25 Juin 2010, 08:27

serdeix

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Admin
Vois la charge de ta batterie.
J'ai cru remarquer que si la batterie est trop faible, les ampoules claquent, les unes après les autres....
Est ce que ça a une influence sur le ralenti ? Normalement éclairage et démarrage sont indépendants scratch
salut

http://yam125rsdx.forumactif.com

7 Re: bougie froide ou chaude le Sam 26 Juin 2010, 22:01

arno


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les ampoules qui claquent c'est la cellule redresseuse qui est morte à cause d'une batterie trop faiblarde.

8 Re: bougie froide ou chaude le Lun 28 Juin 2010, 10:52

DIABETOS


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salut pour ta bougie regarde sa couleur cafe creme ok blanche tu met une b9 risque de percage pour en arrivela il faut lui tirer dessus et quil fasse tres chaud ou tu as une carburation trop pauvre avec une b9 le seul risque c est de la nettoyer plus souvent pour le reste comme on ta dit remplace ta cellule une bougie trop chaude peut la faire caler et meme provoquerdes autos allumage si ca t arrive ferme l arrivee d essence et la meule va s arreter A+diabetos

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