Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bon jour à tous

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bon jour à tous Empty bon jour à tous Dim 21 Fév 2010, 13:47

colive

colive
RSiste chevronné
RSiste chevronné

bonjour à tous,

tout d'abord je suis ravi enfin d'un site consacré exclusivement à la plus belle moto 125 de tout les temps (bon ok j'exagère un peu mais bon...).

je possède moi même une de ces merveilles , un rs 480 rouge de 1975 (enfin je crois que c ça ) et je suis heureux enfin de pouvoir trouver des infos sur ce modèle.

Bon par contre je suis novice en matière de mécanique (je suis webmaster...) et la moto je l'ai acheté depuis 1 an. Elle est en parfaite état d'origine mais le seul souci est que elle broute un peu ou s'étouffe parfois quand la poignée est à bloc...donc si vous avez des petits conseils à me donner, je suis preneur...

merci, je posterai bientôt une photo de la moto en question...

A+

2bon jour à tous Empty Re: bon jour à tous Dim 21 Fév 2010, 16:33

serdeix

serdeix
Admin

Bonjour Colive Very Happy
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te félicite de faire l'éloge du RS, parca qu'il le mérite, tout plein de qualités qu'il est king
Un défaut cependant : il a tendance à brouter dans les hauts régimes... Exclamation ...Euh, non ! je plaisante, il est plutôt dans la catégorie des "pisse-le-feu" qui vont fondre sur place si on les pousse un peu trop Twisted Evil
Je vois que tu as ouvert un sujet à l'endroit qui va bien, je te rejoins là-bas .
salut

https://yam125rsdx.motards.net

3bon jour à tous Empty Re: bon jour à tous Lun 22 Fév 2010, 01:26

Bebel

Bebel
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Bienvenu au forum, Colive!

:bienvenue:

4bon jour à tous Empty Re: bon jour à tous Lun 22 Fév 2010, 15:10

wily69


RSiste chevronné
RSiste chevronné

Bienvenue à toi

Et un membre de +

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum