Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pièces RS à vendre

+11
nenes79
beb
Adrien
blooder
ju934
125 RSDX
gastouns
patlezen
serdeix
DIABETOS
wilou69
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Pièces RS à vendre - Page 3 Empty Re: Pièces RS à vendre Mar 30 Aoû 2011, 17:43

yvon

yvon
RSiste expert
RSiste expert

Bonsoir,

j'ai deux porte bagages de dispo

52Pièces RS à vendre - Page 3 Empty Re: Pièces RS à vendre Mar 30 Aoû 2011, 23:45

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

et moi j'ai tout un ensemble vert à vendre Wink

53Pièces RS à vendre - Page 3 Empty Re: Pièces RS à vendre Mer 31 Aoû 2011, 08:44

yvon

yvon
RSiste expert
RSiste expert

Bonjour,

Merci de m'envoyer une photo de ton réservoir ou cache pour voir de plus près ta couleur verte je serai éventuellement intéressé

Merci Yvon

54Pièces RS à vendre - Page 3 Empty Re: Pièces RS à vendre Lun 05 Sep 2011, 21:00

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

yvon a écrit:Bonjour,

Merci de m'envoyer une photo de ton réservoir ou cache pour voir de plus près ta couleur verte je serai éventuellement intéressé

Merci Yvon
Hello Yvon
donne moi ton mail par mp que je t'envoie des photos de tout ca... Wink

55Pièces RS à vendre - Page 3 Empty Re: Pièces RS à vendre Lun 05 Sep 2011, 21:27

serdeix

serdeix
Admin

Beb,
Si tu cliques sur l'enveloppe sous le profil d'un memebre , tu lui envoies directement un email Wink

Pièces RS à vendre - Page 3 Mail_b10

salut

https://yam125rsdx.motards.net

56Pièces RS à vendre - Page 3 Empty Re: Pièces RS à vendre Mar 06 Sep 2011, 12:37

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Et voui, je connais, mais Yvon n'a pas de mail dans sa fiche Wink

57Pièces RS à vendre - Page 3 Empty Re: Pièces RS à vendre Mar 06 Sep 2011, 20:17

yvon

yvon
RSiste expert
RSiste expert

Bonsoir

Je ne comprends pas mon adresse courriel est renseignée merci de me dire si je dois compléter mon profil

Yvon

58Pièces RS à vendre - Page 3 Empty Re: Pièces RS à vendre Mar 06 Sep 2011, 20:37

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

ben non, ton mail n'est pas dans ton profil... Rolling Eyes

59Pièces RS à vendre - Page 3 Empty Re: Pièces RS à vendre Mar 06 Sep 2011, 21:45

serdeix

serdeix
Admin

Je continue un peu sur le hors sujet siff
Les adresses emails sont forcéments renseignées, il me semble que c'est un des seuls champs obligatoire pour l'inscription.
Par contre vous pouvez décider dans votre profil si un autre memebre peut vous contacter par mail ou pas :

Pièces RS à vendre - Page 3 Mail10

(je pensais que si "non" est coché l'enveloppe n'apparaissait pas )

Les non memebres n'ont pas accès à l'enveloppe de toutes façons.

salut

https://yam125rsdx.motards.net

60Pièces RS à vendre - Page 3 Empty Re: Pièces RS à vendre Mar 06 Sep 2011, 23:30

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Ah ok ! ce qui explique qu Yvon soit etonné que son mail n apparaisse pas.... Idea

61Pièces RS à vendre - Page 3 Empty Re: Pièces RS à vendre Sam 10 Sep 2011, 08:29

yvon

yvon
RSiste expert
RSiste expert

Bonjour j'ai modifié mon profil l'enveloppe apparait maintenant

Merci de m'envoyer les photos

a+

Yvon

62Pièces RS à vendre - Page 3 Empty Re: Pièces RS à vendre Sam 10 Sep 2011, 12:19

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

C'est parti....
A bientôt

63Pièces RS à vendre - Page 3 Empty Garde boue avant Ven 30 Mar 2012, 11:30

godartjch


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Bonjour,
Si le garde boue est toujours disponible je suis intérressé. Pourriez-bvous me renseigner du prix souhaité pour envoi en Belgique, mais je dispose d'une adresse côté france.
Par avance merci
JChristophe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum