Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vend rsdx 125 année 82 sur CG modèle 79

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Emeric57


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Je vends ma rsdx pièces neuves: carburateur avec facture, batterie, pneus neuf, pipe d'admission changée. Il reste à revoir éclairage et petit réglage carbu, j'ai les docs d'origine notice et catalogue pièces. A un collectionneur ou un passionné pour finir la restauration, elle roule . Prévoir 2 CG , prix 800€ à débattre

marstial

marstial
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Salut,

Tu peux pas juste arriver sur un forum que tu ne connais pas où tu n'as jamais mis les pieds sans te présenter et proposer en TROIS différents messages dans TROIS différentes sections de vendre ta moto dont on ne connait aucunement l'origine.

Maintenant un premier au revoir.

Emeric57


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Désolé j'ai pas beaucoup de temps pour faire les présentations, je pense que c'est pas le site pour cela ok, par contre restons correct entre nous. Cordialement

CX 125

CX 125
RSiste expert
RSiste expert

Le forum est un lieu d'échanges et de conseil,pour la vente de ta moto je pense qu'il existe des sites de vente plus appropriés.
Bonne vente a toi mais c'est quand même dommage de ne pas essayer de finir de l'a restaurée afin d'avoir le plaisir de roulé avec.
Xavier

serdeix

serdeix
Admin

Salut !
J'ai tout rapatrié ici en supprimant les doublons (y compris le deuxième et le troisième au revoir de Marstial Laughing )

Pourquoi prévoir 2 CG ?

https://yam125rsdx.motards.net

marstial

marstial
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Voilà, désolé si j'ai été abrupt mais c'est surtout l'histoire des "deux CG à prévoir" qui m'a fait un peu tiquer !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum