Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pipe boîte à air - carburateur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pipe boîte à air - carburateur Empty Pipe boîte à air - carburateur Mar 20 Sep 2016, 22:08

serdeix

serdeix
Admin

Bonjour,
Je recherche la petite pipe coudée souple pour relier le carburateur à la boîte à air.
La référence est 1V0-4453-00
La mienne a craqué au énième démontage siff
C'est la partie du remontage carbu que je trouve mal fichue. Alors j'ai peut être un peu forcé.
Je ne suis pas un fanatique de l'origine pour les pièces en caoutchouc alors si vous connaissez un adaptable qui convient pile-poil, je suis preneur aussi

salut

https://yam125rsdx.motards.net

2Pipe boîte à air - carburateur Empty Re: Pipe boîte à air - carburateur Jeu 22 Sep 2016, 22:31

Gordoche


RSiste expert
RSiste expert

Bonsoir serdeix

Ton manchon est-il vraiment détruit ou simplement craquelé ?
Si c'est superficiel tu peux essayer du provisoire en collant dans les interstices.
Je l'avais fait sur une vieille trial à l'araldite et ça avait résisté longtemps.
Tu peux essayer de chauffer par dessus un morceau d'une grosse gaine thermorétractable.
Par contre si tu cherches une pièce neuve la référence que tu as indiquée n'est pas la bonne : c'est 1 VO 14453 00

Bonne recherche

3Pipe boîte à air - carburateur Empty Re: Pipe boîte à air - carburateur Ven 23 Sep 2016, 19:52

serdeix

serdeix
Admin

Merci Gordoche
Juste une déchirure. Je pense effectivement que c'est réparable. J'en ai trouvé une en thailande (arrivée dans 4 semaines)

Pour info, plus dispo chez YAM Exclamation

salut

https://yam125rsdx.motards.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum