Monocylindre 2 temps Yamaha route

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Salut à vous le Mer 16 Mar 2016, 18:18

Enzo

RSiste actif
RSiste actif
Bonjour,

bientôt la quarantaine, en Bretagne, j'ai trouvé ce forum par hasard après avoir cherché des renseignements sur les petites 125 2 temps, moto que je recherche depuis quelques temps.

J'ai trouvé une rs dx de 1979 et suis en attente de la carte grise avant d'acheter la moto au propriétaire actuel.

Par vraiment en bon état, il va falloir passer du temps dessus pour la restauration.
Du coup, j'attends vos conseils pour trouver les pièces rares et les petits trucs qui permettent d'avancer sur une bécane qui n'a pas roulé depuis des années.

merci à vous,
Enzo

2 Re: Salut à vous le Mer 16 Mar 2016, 19:59

CX 125

RSiste expert
RSiste expert
Bonjour a toi Enzo et bonne resto. :thumbsup:

3 Re: Salut à vous le Jeu 17 Mar 2016, 10:58

yvon

RSiste expert
RSiste expert
Bienvenue

Yvon

4 Re: Salut à vous le Jeu 17 Mar 2016, 18:49

serdeix

Admin
Salut Enzo et bienvenue sur le forum cheers
A mon sens, le RS est une des motos les plus simples et une des moins onéreuses à restaurer !
Et puis, on est là Wink

salut

http://yam125rsdx.forumactif.com

5 Re: Salut à vous le Lun 21 Mar 2016, 16:02

jfg

RSiste expert
RSiste expert
sois le bienvenu Very Happy

6 Re: Salut à vous le Lun 21 Mar 2016, 16:49

beb

Champion RSiste
Champion RSiste
Bienvenue à toi et ta RS !
Il va falloir que tu t'infuses tout les dossiers dans "remises en route, restauration et transformations" !
Plus sérieusement, un paquet de membres ont commencé comme toi et tu trouveras plein de modèles, de méthodes et même de tutoriels pour redonner vie à ta RS....
Bonnes suites et penses à inserer des photos Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]